War Monster: La guerre des monstres !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Monster: La guerre des monstres !

Forum Rpg dans un monde médiéval de magie et de combat...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:23

Leonidas etait la, dans la foret, vetu de son eternelle tunique rouge sang attachée par une fibule dorée. Il chassait. Sa lance bien ferme pointait l'adversaire. La peur ne le dominait pas, seulement la passion avec la quelle il exelait dans le domaine de la chasse. Il ne savait pas quoi faire d'autre alors il prenait le temps de chasser en pensant a son peuple. Il ne fesait rien d'autre qu'attendre que le guerre eclate. Il voulait a tete des imperiaux au bout d'un lance ou d'un pic peut importe, il voulait que 'empire pai pour son peuple. Il avait eu sa proie, un grandanimal ressemblant a une sanglier. Il portait son bouclier sur son dos, son épée a sa ceinture fierement et son casque etait dans son sac . Il avait sa lance en main, elle ruisselait de sang de la bete qu'il venait de tuer. Apres plusieur instant il entendit des bruits de pas, il se retourna, il rangea alors sa lance, prit son bouclier et son epee etant a l'affut du moindre bruit ou d'un moindre signe de reconaissance d'un etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Reine Des Terres Brûlée
Lillith


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Un peu partout, a vous de me chercher
Race/Rang/Arme/Camp : Ombre/ Reine des Terre brulées/ Épée a dex lame et magie/ Mauvais
Nombre d'enemie vaincu : Pour le moment aucun
Date d'inscription : 28/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:42

Lillith marchait dans la forêt seule....Comme toujours, elle portait une mini-robe noir. Ce matin, elle avait relever ses cheveux mais il y avait tout de même deux mèches qui retombaient sur chaque coter de son visage. La jeune femme répandait la mort comme l'aurait fait un corbeaux du mal....Ses bras de chaque coté de son corps, chaque fleur, chaque plante mourraient quand ellle passait devant elles, Lillirh souriait. Elle avait peut-être l'air faible puisqu'elle était une femme mais c'était bien le contraire. Elle connaissaît parfaitement la magis noir et l'art du combat. Elle avait tuer mainte fois sans jamais détester le faire. Le sang avait couler a ses pieds et toujours, elle en avait redemander, la jeune femme ne s'en lasserait jamais. Mais il y a peu de temps, elle avait eu une vision. La guerre allait éclater, ce n'était qu'une question de temps...

Lillith marcha longtemps ainsi perdu dans ses pensées. Finalement, elle arrivé a une petite clarière ou elle entendit un bruit. Le sourire aux lèvres, elle appercut au loi, ce qui lui semblait, le chef des résistants.


- Tient, tient...mais qui vois-je?!
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:57

Il se retourna et il rangea ses armes, il ne se battrait pas aujourd'hui, il se reservait pour la guerre et pour la liberation de son peuple. Il detailla la femme, il remarqua que c'etait la reine, il la regarda un moment avant de dire d'un voix on ne peut plus courtoise:

Qui vois-je ? Moi je vois une femme, la reine, enfin a ce que l'on dit...

Dit il un peu provoquant comme d'habitude, il adorait provoquer les gens, parfoisil ne prenaient bien, parfois ils le prenaient mal ,mais il preferai quand meme quand il n'aimaient pas. Il la considera, nul peur ne regnait dans son corps, si elle croyait cela, elle se trompait
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Reine Des Terres Brûlée
Lillith


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Un peu partout, a vous de me chercher
Race/Rang/Arme/Camp : Ombre/ Reine des Terre brulées/ Épée a dex lame et magie/ Mauvais
Nombre d'enemie vaincu : Pour le moment aucun
Date d'inscription : 28/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:01

Lillith le fixa de son regard froid et hausa les épaules. Il en fallait beaucoup plus pour la provoquer. Mais il ne fallait pas se rendre jusque la. Car a ce moment, ce serait mortel!!! Elle lui souria ironiquement...

- Qu'est ce que tu crois, que sa, sa va me frustrer!!?? Tu te trompe très cher.

Elle s'appuya contre un arbre et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

Pourquoi te frustrerai-je ? Je n'y vois aucun interet..si ce n'est qu'a me fatiguer a parler a une femme avec qui je ne partage rien en commun

Dit il d'un ton neutre et posé tout en s'appuyant sur un abrre en la regardant. Il finit par lui dire toujours d'une voix neutre et posée:

Tu ne me connai meme pas..tu ne sais pas qui je suis, tandis que moi je sais qui tu es..une reine sa se remarque ,un soldat veterant cela un peu moin

Puis il attendit qu'elle riposte avec la parole, il voulait dire par la qu'elle ne l'avait pas reconnu, s'etait impossible, il avait beaucoup changé d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Reine Des Terres Brûlée
Lillith


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Un peu partout, a vous de me chercher
Race/Rang/Arme/Camp : Ombre/ Reine des Terre brulées/ Épée a dex lame et magie/ Mauvais
Nombre d'enemie vaincu : Pour le moment aucun
Date d'inscription : 28/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:14

Lillith souria en coin. Si vraiment il l'a connaissait, alors il saurait que la magie faisait partit d'elle et que grace a elle, elle pouvait savoir qui il était puisqu'elle l'avait sonder...

- Si, je sais qui tu es puisque je t'ai sonder avec ma magie!

Toujours avec le même sourire, elle le regarda naivement...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:20

Ce n'est jamais fiable a cent pour cent, si tu es mediocre en magie, ke n'en doute pas, tu ne sais pas vraiment qui je suis

Dit il en le regardant et en toujours la provoquant sans rien ajouter de plus il attendit une reaction de la rein toujours arborant un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Reine Des Terres Brûlée
Lillith


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Un peu partout, a vous de me chercher
Race/Rang/Arme/Camp : Ombre/ Reine des Terre brulées/ Épée a dex lame et magie/ Mauvais
Nombre d'enemie vaincu : Pour le moment aucun
Date d'inscription : 28/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:24

Lillith serra les points mais elle prit une grande inspiration afin de se calmer. Elle ne lui donnerais certainement pas le plaisir de la voir perdre le contrôle. Ainsi donc, elle lui souria ironiquement.

- Je suis meilleure que toi en magie, je n'en doute pas un seul instant. Pour ta gouverne, je sais qui tu es, la preuve, tu es le chef des résistants qui vont bientôt disparaitre....

Toujours avec le même petit sourire, elle hausa les épaules et continua sa route, elle aimait bien marcher puisqu'elle répandait la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

Oui tu es meilleures que moi, certe ais pas aussi meilleure que les elfes noir qui vont vous attaquer..Mon peuple, les rebelles vont peut etre disparaitre mais sache que je n'ai pas besoin d'eux pour mettre la tete de Tenebra et de toi au bout de ma lance

Dit il toujours sur un ton neutre, il ne s'enervait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Roi Des Terre Brûlée
Ténebra


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Au Château de Trax
Race/Rang/Arme/Camp : Humain Diabolique/Roi Des Terres Brûler/Eldar l'épée de Trax/Je suis le roi...
Nombre d'enemie vaincu : 10 000
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:33

Il faudrat que tu force!

s'écriat une voix glacial derriére elle, Ténébra sortie de l'ombre, il aimait la nuit et aimait sa femme, elle était somptueuse la nuit, il la regarda et dit:

Mon amour, j'espére qu'il ne ta pas importuner!

Sans attandre de reponse, il dégeina l'épée qu'il avait prise a trax il y a 200 ans et s'avança, il avait desider d'en finir avec se Leonidas!
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:31

Je forcerai jusqu'au temps ou tu sera empallé au bout de ma lance

Dit il en mettant son casque, prenant sa lance et son bouclier, son epee etait attachée a la ceinture ,il decida de ne pas l'utiliser tout de suite. Il lui dit apres sa derniere phrase:

Importunée ? Non pas du tout, je lui dit simplement ses quatres verités..


Dit il toujours aussi provoquant et en ce preparant au combat
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Admin
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 211
Localisation : a Trôna
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe/Seigneur Elfe/Sildar mon épée/Resistant
Nombre d'enemie vaincu : 500
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:12

hj: Juste un conseille Leonidas, evite de provoquer plus puissant que toi, car si il venait l'idée a Ténébra de te provoquer en duel noir, tu as deux solution:
Fuir, la plus resonable ou te battre, mais ne te bas pas car si tu meur en duel noir, c'est a dir arbitrer par des juge, c'est la fin de ton perso, tu poura toujour t'en crée un qui serat élue chef des resistants, mais se sera la fin de Leonidas...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmonster.forumsrpg.com
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:15

[a je croyait qu'on ne pouvait tuer quelqun sans son accord, j'ai toujours connu cette regle mais je fuis alors]

J'ai a faire, roi tenebra, prepare toi car bientot ce sera la guerre et le duel sera inevitable

Puis il partit en courant, il devait partir, il n'avait pas le temps de l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Admin
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 211
Localisation : a Trôna
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe/Seigneur Elfe/Sildar mon épée/Resistant
Nombre d'enemie vaincu : 500
Date d'inscription : 20/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

hj: mais quand tu serat prés, c'est a dire quand je t'aurais formé en magie, tu ne craindra personne, on ne peut mourire que en duel noir, mais n'as tu pas remarquer que médailla a que 7 message et il est seigneur de la geurre, c'est parsqu'il a defier Nàriad en duel noir, a l'époque il s'appelait Kédailla
il a perdue et il est mort...
j'ai donc réasigne le titre de Seigneur de la geurre a sont deuxieme perso, sa c'était dans l'ancien forum...
Mais rassurent toi, un duel noir ne se commence pas sans ton accord.....
Revenir en haut Aller en bas
https://warmonster.forumsrpg.com
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

[voila une petite precision bien importante dont je n'avait pas prit compte, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Reine Des Terres Brûlée
Lillith


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Un peu partout, a vous de me chercher
Race/Rang/Arme/Camp : Ombre/ Reine des Terre brulées/ Épée a dex lame et magie/ Mauvais
Nombre d'enemie vaincu : Pour le moment aucun
Date d'inscription : 28/04/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:39

Lillith regarda fuir Leonidas et souria. Elle hausa finalement les épaules. Elle n'avait maintenant plus besoin de répondre a la question de son mari. Toujours avec son même sourire, elle se rapprocha du roi:

- Non, je m'amusais c'est tout. Contente de te voir mon chérit.. Tu sais, je n'aie qu'une hate. Voir sa tête accrocher au beau millieu de netre royaume, ou plutôt, ton royaume....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Monster: La guerre des monstres ! :: Terres Brûlée Sud :: La Forêt De Traque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser