War Monster: La guerre des monstres !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Monster: La guerre des monstres !

Forum Rpg dans un monde médiéval de magie et de combat...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion au château (au moins la famille royale)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almarane
Princesse Maudite Des Elfes Noirs
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Soit dans les pires embrouille, soit quelque part...
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe noire/Princesse maudite des Elfes noirs/Deux épées dont l'une magique/aucun en particulier
Nombre d'enemie vaincu : un bon millions dans le passé, zéro dans le présent, et beaucoup dans le futur
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:37

Almarane attendait.
L'Alcyon lui avait dit que les Demi-Elfes et l'Empire avaient conclu un pacte, et ça n'allait pas arranger leurs affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:11

Leonidas arriva tranquillement en sifflotant, tres a l'aise pour ne oas changer. Il se demandait quesqu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Princesse Maudite Des Elfes Noirs
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Soit dans les pires embrouille, soit quelque part...
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe noire/Princesse maudite des Elfes noirs/Deux épées dont l'une magique/aucun en particulier
Nombre d'enemie vaincu : un bon millions dans le passé, zéro dans le présent, et beaucoup dans le futur
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:12

Almarane vit Leonidas entrer dans la salle de réunion.
- Merci d'avoir répondu à mon appel. Installe-toi, nous devons attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyhra
Reine des Elfes noirs
Lyhra


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans la foret ou dans la ville des elfes noirs
Race/Rang/Arme/Camp : elfe noire/reine des elfes noirs/une épée et une dague empoisonnée/bon coté au fond
Nombre d'enemie vaincu : je ne sais pas vraiment...
Date d'inscription : 25/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:13

Lyhra arriva rapidement. Elle rejoignit sa fille qui avait l'air aussi embetée qu'elle. Elle posa une main amicale sur l'epaule d'Almarane et lui dit d'une voix faussement rassurante :

_Ne t'en fais pas ma fille, nous allons nous en sortir, nous pouvons vaincre mais je te parlerai de cela plus tard, j'ai une idée derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Princesse Maudite Des Elfes Noirs
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Soit dans les pires embrouille, soit quelque part...
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe noire/Princesse maudite des Elfes noirs/Deux épées dont l'une magique/aucun en particulier
Nombre d'enemie vaincu : un bon millions dans le passé, zéro dans le présent, et beaucoup dans le futur
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:16

Almarane hocha la tête.
- D'accord.
"Tu es au courant, toi aussi ?" lui demanda-t-elle par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:52

Leonidas resta silencieux, ne disant et ne pensant a rien il preferai ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Lyhra
Reine des Elfes noirs
Lyhra


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans la foret ou dans la ville des elfes noirs
Race/Rang/Arme/Camp : elfe noire/reine des elfes noirs/une épée et une dague empoisonnée/bon coté au fond
Nombre d'enemie vaincu : je ne sais pas vraiment...
Date d'inscription : 25/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:03

*au courant de quoi ma fille? Qu'est ce qu'il se passe?*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Admin
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 211
Localisation : a Trôna
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe/Seigneur Elfe/Sildar mon épée/Resistant
Nombre d'enemie vaincu : 500
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:18

Dark-Tidus regarda les gens installer dans la salle de reunion, il y avait Ryan, Lyhra, Almarane, Leonidas, et quelque ministre, il était au courant, des la nuit derniére il avait santit que les ténébre se déplacer en direction d'Ismal, il avait sentit l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
https://warmonster.forumsrpg.com
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:37

Il se decida a prendre la parole, mais avant il s'eclairssit la voix et il dit alors d'une voix posée et neutre:

Il faut attaquer l'empire au plus vite..si ils sont alliés avec les demi elfe, ils faut egalement leur faire la guerre, il faut agir rapidement ou s'en sera la fin des peuple libre


Dit il en serrant le poing, il alait faire la guerre, avec ou sans l'aprobatio des autres, si il le faut il le ferai tout seul, meme si il mourrait il se battrait et mourrait pour son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Princesse Maudite Des Elfes Noirs
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Soit dans les pires embrouille, soit quelque part...
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe noire/Princesse maudite des Elfes noirs/Deux épées dont l'une magique/aucun en particulier
Nombre d'enemie vaincu : un bon millions dans le passé, zéro dans le présent, et beaucoup dans le futur
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:50

hs : Ryan n'est pas là.

Almarane eût un petit sourire.
- C'était exactement de ça que je parlais. Un Alcyon m'a rapporté que la reine Ménedicte a fait un pacte avec Ténebra il y a un peu moins d'une heure. Elle posséde de plus grandes terres et peut fonder de nouvelles villes. Je suis d'accord avec toi, Leonidas. Si tout le monde est d'accord, nous ferons la guerre. Mais du côté des Elfes noirs, il faudra que nous réunissions nos Invocateurs, et tout le monde sait qu'il y en a très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:30

Qu'importe nous n'avons pas le temps, si nous reunissons les invocateur tenebra aura rallié d'autre peuple tandis que si otut le monde attaque maintenant, on lui coupera la tete et ce sera l'harmonie de tout les peuple, mais tu ne te rend pas compte que si on perd du temps c'est mon peuple qui va mourir, c'est facile a dire quand son peuple est bien caché et non prisonnier

Dit il en s'emportant, il mit son casque, prit son bouclier, sa lance et son epee, il allait cmbattre maintenant, tout de suite mais il avait une autre idée, ce livrer et en echange on liberai son peuple, il allait faire cela , il commenca a partir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Princesse Maudite Des Elfes Noirs
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Soit dans les pires embrouille, soit quelque part...
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe noire/Princesse maudite des Elfes noirs/Deux épées dont l'une magique/aucun en particulier
Nombre d'enemie vaincu : un bon millions dans le passé, zéro dans le présent, et beaucoup dans le futur
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:24

- NON !
Un Phénix barra la route de Leonidas.
- Il n'est pas question que l'un des meilleurs généraux que je connaisse parte se livrer à l'ennemi ! s'écria Almarane. Et mon peuple n'est pas caché. Nous avons la même rencoeur que toi envers Ténebra. Il nous a volé notre puissance. Nous devons battailler contre les monstres pour survivre, et la traversée du désert, qui était autrefois une partie de plaisir, se révéle être devenu compliqué. Alors calme-toi. Je vais tout d'abord envoyer une missive à Ménedicte en lui expliquant que si elle ne revient pas de notre côté, sa tête risque d'être tranchée et plantée sur un piquet. Pendant ce temps, les Rebelles Humains et les Elfes iront essayer de rallier les autres peuples à notre cause. Moi et ma mére, nous nous occuperons de rassembler les Invocateurs. Les battailles ne se gagnent pas en fonçant dans le tas, Leonidas. Il faut réfléchir avant. Mon plan te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:37

Foncer dans le tas ? Non un combat c'est la tactique, je suis d'accord...mais sais tu au moin quesque c'est que de perdre son peuple, le voir mourir sous ses yeux et etre l'unique survivant encore la..Moi je m'en vais rallier des anciens amis, avec eux je suis sur de pouvoir gagner, il faudra les emmener dans un espace etroit, la..le nombre de contera plus et l'armée de tenebra s'ecrasera conre mon bouclier. Et je ne suis pas un des meilleur gééraux, vous vous avec votre magie, moi je n'ai que ma lance, mon bouclier et mon epée..vous croyez que c'est facile vous ? J'attendrai mais soyez sur que je me battrai dans les premier rang, dans les places les plus suicidaire, je combattrai avec mes frere pour avoir ténébra, je le tuerai de ma main mais depechez vous bon sang. Et pourquoi ne pas me livrer ? Au moin je serai utile, et mon peuple combattra pour vous..n'ayez aucune crainte, je me porterai bien meme si on me tue, meme si on me fait souffrir je ne dirai rien, je souffrirai en silence, j'aurai peut etre decu mon pere, mon grand pere qui cherchaient aussi la tactique mais j'aurai sauvé mon peuple, celui pour qui je suis le dirgeant, pour qui j'ai tout l'amour, comme des fils, celui qui m'a vu naitre, grandir et qui me verra mourir. et quand tu dit qu'il a volé votre puissance...vous avez toujours vos invocateur, nous ils nous a volé notre honneur..Laissez moi partir, je le tuerai dans un combat seul a seul, si je ne revient pas, protegez mon peuple

Dit il en essayant de passer a coté du phenix
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Princesse Maudite Des Elfes Noirs
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Soit dans les pires embrouille, soit quelque part...
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe noire/Princesse maudite des Elfes noirs/Deux épées dont l'une magique/aucun en particulier
Nombre d'enemie vaincu : un bon millions dans le passé, zéro dans le présent, et beaucoup dans le futur
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:25

Almarane resta silencieuse quelques instants.
- Je vais te dire une chose. Désolée si je ne te l'ais pas dit plus tôt, maman. Je comprend très bien ta souffrance. Quand un innocent se fait tuer, je le rescend du plus profond de mon âme et partage sa douleurs. Quand un innocent se fait torturer, on me torture aussi. Ca fait partie de la malédiction qui pése sur moi. Et pour ce qui est de la magie, elle ne sert à rien si on ne sait pas l'utiliser. Toi, tu serais prêt à te livrer à l'ennemi. Mais crois-tu que ça va empêcher Ténebra de tuer ton peuple ? Crois-tu que le plaisir sadique de te faire souffrir lui suffira ? Quand tu mourras, il recommencera ses tueries. Toi, tu ne sent pas toutes ces âmes perdues qui ont été tuées à la battaille. Pour moi, une battaille pourrait me rendre folle. Mais je suis prête à prendre le risque, à condition que j'ai un maximum d'alliers à mes côtés.
Almarane continua à regarder Leonidas.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:50

Il me fera souffrir peut etre que je mourrai mais mon peuple sera libre, meme si il meurt, ce sera desolant mais je 'aurai sauvé de la tyrannie de Ténébra

Dit il en s'enervant et en passant a coté du phenix tout en commencant a partir
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Princesse Maudite Des Elfes Noirs
Almarane


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Soit dans les pires embrouille, soit quelque part...
Race/Rang/Arme/Camp : Elfe noire/Princesse maudite des Elfes noirs/Deux épées dont l'une magique/aucun en particulier
Nombre d'enemie vaincu : un bon millions dans le passé, zéro dans le présent, et beaucoup dans le futur
Date d'inscription : 23/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:00

- Tu n'as pas écouté ce que j'ai dit... Tant pis... J'aurais essayé...
Elle fit un geste de la main et fit disparaître le Phénix.
- Si c'est ce que tu veux, je ne peux pas m'y opposer...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Chef Des Rebelles Humain
Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Secret
Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles
Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus
Date d'inscription : 24/04/2007

Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:51

Leonidas partit tranquilement bien decidé a aller chercher des anciens amis pour combattre. Il partit donc la tete haute sans aucuns regret vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au château (au moins la famille royale) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au château (au moins la famille royale)   Réunion au château (au moins la famille royale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au château (au moins la famille royale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Monster: La guerre des monstres ! :: Les Plaines Hantées Sud :: Balt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser