| La recherche d'un repere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leonidas Chef Des Rebelles Humain
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Secret Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 12:51 | |
| Quand il vit le prnce il s'inclina legerement puis il rangea les armes sans rien dire | |
|
| |
Almarane Princesse Maudite Des Elfes Noirs
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Soit dans les pires embrouille, soit quelque part... Race/Rang/Arme/Camp : Elfe noire/Princesse maudite des Elfes noirs/Deux épées dont l'une magique/aucun en particulier Nombre d'enemie vaincu : un bon millions dans le passé, zéro dans le présent, et beaucoup dans le futur Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 12:52 | |
| Almarane fût surprise que Ryan la rattrape. Elle s'apprêtait justement à se réceptionner. - Euh... merci, Ryan. Elle sauta du cheval et repartit à l'attaque. | |
|
| |
ryan-gault Prince des Elfes noirs
Nombre de messages : 45 Race/Rang/Arme/Camp : race elfe noir,rang prince elfe noir,arme épee cape rouge et noir, camp ? Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 12:55 | |
| att, je vien avec toi, ryan-gault sorti son épee | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Secret Race/Rang/Arme/Camp : Humain/Chef Rebelles/Epee et lance/Rebelles Nombre d'enemie vaincu : Il ne les compte meme plus Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 12:55 | |
| Il resortit son epee et il souriait toujours aussi largemment. Il attaqua la princesse avec plaisir, c'etait un adversaie de taille. Il faisait des feintes et attaquait au bouclier | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Race/Rang/Arme/Camp : race elfe noir,rang prince elfe noir,arme épee cape rouge et noir, camp ? Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 12:58 | |
| ryan-gault se mit devant la princesse.ryan-gault avait pris le coups dans le ventre mes la princesse n'avait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 13:18 | |
| [Euh, c'est un combat amical, t'es pas sensé intervenir]
Leonidas continuait d'attaquer la princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 13:22 | |
| sa ne mas pas fait mal on se combat plutot tos le deux. | |
|
| |
Dark-Tidus Admin
Nombre de messages : 211 Localisation : a Trôna Race/Rang/Arme/Camp : Elfe/Seigneur Elfe/Sildar mon épée/Resistant Nombre d'enemie vaincu : 500 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 13:40 | |
| hj: Ryan gault, fait un effort, tu écrit peux de ligne, tu ecrit en abréger et tu dit des chose incoerente: un coup dans le ventre sa tue, tu ne peux pas rien sentire, lessent Almarane se battre avec Leonidas.. stp fais un effort 2éme avertissement, je suis passient, mais j'ai deux question a te posait: sait tu ce qu'est un forum rpg et quelle age as tu? en plus ta presentation et "nul" il faut la refaire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 13:44 | |
| un rpg c'est un jeu de role j'ai 9ans et demi | |
|
| |
Dark-Tidus Admin
Nombre de messages : 211 Localisation : a Trôna Race/Rang/Arme/Camp : Elfe/Seigneur Elfe/Sildar mon épée/Resistant Nombre d'enemie vaincu : 500 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 13:47 | |
| hj: il faut que tu marque hj devant les message que tu veux postait qui sont hors sujet, je suis patient avec toi alors fait un efforts, prend exemple sur les autres, ecrit un bon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 13:59 | |
| hj: d'acord merci pour les conseils Dark-Tidus | |
|
| |
Dark-Tidus Admin
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Mer 25 Avr - 14:07 | |
| hj: de rien mais prend les en compte | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Soit dans les pires embrouille, soit quelque part... Race/Rang/Arme/Camp : Elfe noire/Princesse maudite des Elfes noirs/Deux épées dont l'une magique/aucun en particulier Nombre d'enemie vaincu : un bon millions dans le passé, zéro dans le présent, et beaucoup dans le futur Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Ven 27 Avr - 1:09 | |
| - Ryan, va-t-en ! Almarane détestait quand son frère se mélait de choses qui ne le regardaient pas. Elle parra les coups de Leonidas et lui donna un coup de poing en estocade. | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Ven 27 Avr - 9:12 | |
| Leonidas recula vivement puis il attaqua avec son bouclier fendant l'air a une rapidité exeptionelle | |
|
| |
| Sujet: Re: La recherche d'un repere Ven 27 Avr - 9:14 | |
| Almarane esquiva le coup. *Très rapide...* Almarane tendit vivement la main, attrapa le casque de Leonidas et le lança à plusieurs mètres. Elle fit comme si elle attaquait, mais feinta au dernier moment et donna un coup de pied dans la jambe du chef des Rebelles Humains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recherche d'un repere | |
| |
|
| |
| La recherche d'un repere | |
|