War Monster: La guerre des monstres !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Monster: La guerre des monstres !

Forum Rpg dans un monde médiéval de magie et de combat...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pres Du Village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Craxat
Général Des Armés Du Roi
Craxat


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Au chateau de Trax
Race/Rang/Arme/Camp : Humain Diabolique/Général de l'armée du Roi/La magie noir et une épée diabolique/Mauvais
Nombre d'enemie vaincu : 6523
Date d'inscription : 21/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:28

Craxat s'arrêta prés du village et aperçu Arwen la Reine des Elfes, il s'approcha et allât lui parlait:
Le roi Ténébra voudra avoir une audience de négociation avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Reine Des Elfes
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : avec ma famille chez nous
Race/Rang/Arme/Camp : reine des elfes/elfe/une épée en acier et en argent et un arc elfique/camp des bons!
Nombre d'enemie vaincu : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:43

Arwen se retourna rapidement, par reflexe, elle degaina son épée et la pointa sous la gorge de son interlocuteur. Elle le regarda avec meprise et lui dit d'un ton glacial :

_Si "sa majesté" desire avoir une audieuce avec moi, qu'il leve son royal posterieur pour venir me voir! Je ne mettrais jamais les pieds dans son chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Roi Des Terre Brûlée
Ténebra


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Au Château de Trax
Race/Rang/Arme/Camp : Humain Diabolique/Roi Des Terres Brûler/Eldar l'épée de Trax/Je suis le roi...
Nombre d'enemie vaincu : 10 000
Date d'inscription : 20/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:05

Justement dit une voix glacial derrière eux, le roi surgit des ténèbres accompagner de plusieurs gardes, sous la lueurs de la lune, on distinguer le village au loin, le roi déclara froidement lui aussi:
Justement mon postérieur c'est déplacé pour une raison très importante!
J'ai une proposition pour vous Arwen!!
Oh! Reine des elfes!
Dit il d'un ton ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Medailla
Seigneur de la Guerre
Seigneur de la Guerre
Medailla


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Par tout ou le roi vas
Race/Rang/Arme/Camp : Demi-Elfes/Seigneur de la geurre/Un épée/Mauvais!!
Nombre d'enemie vaincu : 6004
Date d'inscription : 22/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:42

*Médailla qui faisait partie de la garde du roi regarda l'elfe et dit:*

Tu ferais mieux d'abbaisser ton épée l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Reine Des Elfes
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : avec ma famille chez nous
Race/Rang/Arme/Camp : reine des elfes/elfe/une épée en acier et en argent et un arc elfique/camp des bons!
Nombre d'enemie vaincu : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:47

Arwen fixa d'abord le garde d'un air glacial puis cracha a ses pieds, en signe de profond degout et lui dit d'une voix aussi glaciale que son regard :
_Toi ne me parle pas sur ce ton ou tu subira ma colere!
puis elle se tourna vers Tenebra, le regardant avec degout et rage, son épée n'etait toujours pas abaissée, mais a present pointée vers lui. Elle lui dit d'une voix aussi glaciale que pour le garde :
_qu'est ce que tu veux Tenebra?
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Roi Des Terre Brûlée
Ténebra


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Au Château de Trax
Race/Rang/Arme/Camp : Humain Diabolique/Roi Des Terres Brûler/Eldar l'épée de Trax/Je suis le roi...
Nombre d'enemie vaincu : 10 000
Date d'inscription : 20/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

Voila, j'ai remarque que tu n'était pas comme tous les elfes, tu est plus intelligente que c'est imbécile a oreille pointu, je vais donc te proposer un marcher, Tu pourrais rejoindre l'empire de Ténébra, si tu fait sa ta race te suivra, et si ton marie pose problème, nous le supprimerons...
En échange ta race auras toute la partie nord des terres brûlée, tu vivras en paix ainsi que ton peuplent, tu aura des vivre et de l'argent et tu régnera!!
Notre alliance sera pacifique... Je ne te demander rien en échange et nous serons amie....
Tu faciliterai la tache a ton peuplent, vois les chose tu bon coter!!

Après sont discours le roi regarda l'elfe et attender patiemment une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Reine Des Elfes
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : avec ma famille chez nous
Race/Rang/Arme/Camp : reine des elfes/elfe/une épée en acier et en argent et un arc elfique/camp des bons!
Nombre d'enemie vaincu : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:09

Arwen cracha a ses pieds a l'instant meme ou il avait fini sa proposition, puis elle lui dit d'une voix glaciale et hostille :

_La ferme espece de cafard! Ma race est largement superieure a la tienne Tenebra, les ombres ne sont que des cafard assoifés de pouvoir et cela les aveugle, vous etes tous hargneux et sans pitié! Vous ne pensez qu'a tuer et faire souffrir les autres! Pour moi et pour le reste du peuple des elfes, je doute que nous faciliter la tache serait de nous allier avec des ordures comme vous! Vous avez massacré une grande partie de notre peuple et maintenant, tu espere de nous que nous soyons amis? Et de toute façon, la parole d'un ombre, qui pourrait y croire? Tu mens Tenebra, cela creve les yeux, tout ce que tu veux, c'est te servir de nous pour accomplir tes sombres desseins! Je ne me soumettrait pas a toi! Jamais! Tu m'entends! JAMAIS!!! Et si jamais tu oses toucher a quelque elfe qu'il soit ou meme pire, a ma famille, je te tuerai sans la moindre pitié!

Elle ne bougea pas mais garda son épée pointée vers tenebra, le toisant toujours d'un regard de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Craxat
Général Des Armés Du Roi
Craxat


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Au chateau de Trax
Race/Rang/Arme/Camp : Humain Diabolique/Général de l'armée du Roi/La magie noir et une épée diabolique/Mauvais
Nombre d'enemie vaincu : 6523
Date d'inscription : 21/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:31

*Le général fut prit d'une rage folle, si il n'y aurai pas le roi il se serait jetait sur la rein la ruent de coup, mais si il fait ça le roi le tuerait, il n'avait pas finit l'entretien...*

_Essuie!

*Cria Craxat a un soldat, qui aussitôt allât essuyer le cracha sur les bottes de Ténébra.*
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Roi Des Terre Brûlée
Ténebra


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Au Château de Trax
Race/Rang/Arme/Camp : Humain Diabolique/Roi Des Terres Brûler/Eldar l'épée de Trax/Je suis le roi...
Nombre d'enemie vaincu : 10 000
Date d'inscription : 20/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:37

Très bien c'est ton dernier choix?

Demanda le roi, il était fou de rage, mais il ne devait pas la tuer, il avait encore besoin d'elle..

Il n'attendit pas une réponse et il dit:

ELOV!

L’épée de la rein partis a toute vitesse et fut projeté contre un arbre ou elle se planta..
Revenir en haut Aller en bas
Medailla
Seigneur de la Guerre
Seigneur de la Guerre
Medailla


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Par tout ou le roi vas
Race/Rang/Arme/Camp : Demi-Elfes/Seigneur de la geurre/Un épée/Mauvais!!
Nombre d'enemie vaincu : 6004
Date d'inscription : 22/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:42

*Médailla fut choquer par la réponse de l'elfe*

"Elle loupe une occasion en or" se dit il

Mon roi! Dois je la tuer!?

*Demandât il au roi*
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Roi Des Terre Brûlée
Ténebra


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Au Château de Trax
Race/Rang/Arme/Camp : Humain Diabolique/Roi Des Terres Brûler/Eldar l'épée de Trax/Je suis le roi...
Nombre d'enemie vaincu : 10 000
Date d'inscription : 20/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:55

Non!

Dit il d'une voix glacial il regarda la rein et dit:

Le premier qui touche a un cheveux ma future allier paiera de sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Reine Des Elfes
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : avec ma famille chez nous
Race/Rang/Arme/Camp : reine des elfes/elfe/une épée en acier et en argent et un arc elfique/camp des bons!
Nombre d'enemie vaincu : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:10

Arwen vit son épée se planter dans l'arbre, elle etait désarmée, mais ce que Tenebra ignorait, c'est qu'elle avait sa dague empoisonnée dans sa botte gauche. Quand elle entendit le terme "future alliée", elle fut saisie d'un leger rire sarcastique puis lui dit froidement :

_Je ne serai jamais ton alliée Tenebra ! Je prefere encore mourir !

Puis elle ajouta :

_Tu as ma reponse a present, pourquoi ne m'as tu pas tuée? qu'est ce que tu attends de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Roi Des Terre Brûlée
Ténebra


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Au Château de Trax
Race/Rang/Arme/Camp : Humain Diabolique/Roi Des Terres Brûler/Eldar l'épée de Trax/Je suis le roi...
Nombre d'enemie vaincu : 10 000
Date d'inscription : 20/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:58

Ténébra sourit et sont sourire étiras ses trés pour donner a sont visage une forme horrible, il regarda la reine et dit:

Tu le sauras bien assez tot!

il tourna et repartis, ses soldats le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Reine Des Elfes
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : avec ma famille chez nous
Race/Rang/Arme/Camp : reine des elfes/elfe/une épée en acier et en argent et un arc elfique/camp des bons!
Nombre d'enemie vaincu : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:30

Arwen le regarda partir, elle se taisait mais en elle bouilloonait une rage immense qu'elle avait du mal a controler, elle sortit donc sa dague de sa botte et la lança sur l'une des gardes de Tenevra qui s'ecroula a terre, raide mort en signe d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ménedicte
Reine des Demi-Elfes
Ménedicte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : à Ismal, capitale des demi-elfes
Race/Rang/Arme/Camp : demi-elfe/reine des demi-elfes/ Ma magie/ mauvais et bon à la fois
Nombre d'enemie vaincu : 0 pour l'instant
Date d'inscription : 26/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:03

Ménedicte arriva sur un cheval, son étalon blanc.

_Et bien Tenebra, depuis quand utilises tu des moyens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Reine Des Elfes
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : avec ma famille chez nous
Race/Rang/Arme/Camp : reine des elfes/elfe/une épée en acier et en argent et un arc elfique/camp des bons!
Nombre d'enemie vaincu : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:55

HJ : il est deja parti depuis longtemps, le topic est fini désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ménedicte
Reine des Demi-Elfes
Ménedicte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : à Ismal, capitale des demi-elfes
Race/Rang/Arme/Camp : demi-elfe/reine des demi-elfes/ Ma magie/ mauvais et bon à la fois
Nombre d'enemie vaincu : 0 pour l'instant
Date d'inscription : 26/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:00

Pas grave je savais pas désolé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténebra
Roi Des Terre Brûlée
Ténebra


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Au Château de Trax
Race/Rang/Arme/Camp : Humain Diabolique/Roi Des Terres Brûler/Eldar l'épée de Trax/Je suis le roi...
Nombre d'enemie vaincu : 10 000
Date d'inscription : 20/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:25

Ténébra ne put s'empécher de rire, il laissa le soldat partére et dit sans jamais se retourner:

Les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Reine Des Elfes
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : avec ma famille chez nous
Race/Rang/Arme/Camp : reine des elfes/elfe/une épée en acier et en argent et un arc elfique/camp des bons!
Nombre d'enemie vaincu : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:00

HJ : pas grave, tout le monde peut se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres Du Village Empty
MessageSujet: Re: Pres Du Village   Pres Du Village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres Du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Monster: La guerre des monstres ! :: Terres Brûlées Nord :: Chinak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser